vendredi 5 août 2022

Des galeries

(vidéo en regard du texte)

Pschhhhhhhhh….


OH !


des petites chaussures

des petites saucisses

des petites sauterelles

des petites briques

des petites arabesques

des petites affaires

des petites filles

des petites moisissures

des petites cerises

des petites agnelles

des petites viandes

des petites moquettes

des petites monstresses

des petites oreillettes

des petites sottises

des petites prises

des petites précautions

des petites guêpes

des petites biques

des petites brochettes


AH JE RATE C’EST FLOU !


grande ville

grande enchanteresse

grande remarque

grande poésie

grande structure

grande folle

grande ailes

grande pertes

grande princesse

grande mondialisation

grand diable d’Europe

grande bête engloutie comme moi

grande ville

grande enchanteresse

grande poésie

grande structure

grande ailes

grande pertes

grande aliénations

grande mondialisation

grand diable d’Europe


J’ai tout qui remarche tu sais

j’ai tout qui remarche

je suis coupure guérie

dans la mer

guérie de la mer et du ciel

seul mon cœur est toujours

creusé coupé rouge violacé

avec des cicatrices en forme de croix

 

C’est un combat libre mon cœur

c’est un champ de bataille

une blessure de guerre

une nécrose

une amputation


une galerie dedans s’est creusée

dans mon cœur

 

il y passe

des petites chattes

des petites querelles

des petites araignées

des petites poussières

des petites vaches

des petites princesses


des grandes herbes


des petites punaises

des petites traces

des petites flaques

des petites idées

des petites conneries

des petites cafardes

des petites gouttes


des grandes ailes


Pschchchhh...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter ce texte... La parole vous est donnée : saisissez-là !