lundi 26 mars 2012

Le Billet du Lundi (matin très tôt)

Bah oui, quand il fait trop beau le dimanche et qu'on a des vacances à organiser le lundi soir, il ne reste guère que l'aube du lundi pour écrire... Si en plus on est bigrement insomniaque et donc tout à fait réveillée, l'occasion est trop belle. Bref, zéro perte de temps, bonjour tout le monde.

Commençons par le Billet du Moi du Lundi : finalement, après quelques déceptions, je pars  avec Jeannette, dans un endroit tenu secret, et j'en suis bien contente. Ça va être chouette ! 
Là tout de suite maintenant : les oiseaux chantent comme des dingues, et je vais courir. Le seul problème, c'est qu'avec ce foutu changement d'heure, il fait de nouveau nuit quand je vais courir, c'est pénible...

Le premier lien que j'ai envie de vous donner, c'est chez DelphinesBooksAndMore parce qu'il correspond bien à mon état d'esprit printanier

Et puis deux-trois autres trucs qui m'ont plu : 
Le fait que L'Ogressse de Paris mette Jeu et Réalité, de Winnicott en #VendrediLecture, alors que je devrais être en train de le lire et qu'il reste en plan sur ma table de nuit pour cause de murakamisation aigüe. 
Et puis le Gruffalo, parce que chez nous on l'aime aussi :-)

Allez, baskets* et bonne semaine à tous !













*Nouvelle façon de vous dire "merci, je pense à vous, bon courage", tout çaaaaa... Et ci-dessus, une de mes baskets. Elles sont très roses, je sais. Mais en vrai elles sont un peu plus usées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter ce texte... La parole vous est donnée : saisissez-là !