lundi 5 décembre 2022

COLLABORATIONS LITTERATUBE : vases communiquants !

Depuis les Rencontres Nationales Youtube et Littérature en mai 2022, on s'active chez les litteratubeurs, litteratubeuses, notamment à travers des vidéos co-produites par deux artistes. Vous retrouverez l'ensemble des vidéos et les détails sur le procédé sur https://litteratube.net/

 

Retour sur mes contributions textuelles* depuis juillet 2022

* dans la description de chaque vidéo, vous trouverez le texte de la vidéo, ainsi que le lien vers la vidéo réalisée par mon ou ma partenaire à partir des images que je lui ai moi-même envoyées. 

 

 Décembre 2022 

"Palimpseste pour les mortes" avec les images de Milène Tournier 

Vous voulez lire le texte ? C'est par ici.

 

Novembre 2022

"Qu'est-ce que c'est" avec les images de Myriam Oh

 (texte improvisé multicouches voix) 

 

Octobre 2022

"Il y a une guerre derrière la ville" avec les images de Pierre Ménard

Le texte ? Par ici !

  

Septembre 2022

"Dans nos mains" avec les images de Catherine Serre 

 Le texte ? C'est ici.

  

Août 2022

"Des galeries" avec les images Jean-Baptiste Happe

Lire le texte ? C'est par là 

 

Juillet 2022

"L'amant de sable" avec les images de Caroline Diaz :

Le texte ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter ce texte... La parole vous est donnée : saisissez-là !